L'isolation étanche à l'air...à vie !

La mousse de polyuréthane projeté est un isolant thermique très employé par nos voisins européens qui apprécient son efficacité, la sécurité de sa mise en œuvre et les économies générées. Ces avantages en font la meilleure solution actuelle d’isolation et d’étanchéité à l’air.

Présentation d’Isolat BMS, mousse de polyuréthane projeté

isOlatFRANCE a mis au point l’isolant thermique Isolat BMS, une solution unique pour l’isolation des murs, des sols et des planchers en bois. La mousse de polyuréthane projeté Isolat BMS étanche les parois murales et supprime les ponts thermiques notamment pour les liaisons sols / murs. Les applicateurs du réseau isOlatFRANCE interviennent sur des chantiers de construction ou de rénovation pour les logements collectifs & individuels, les bâtiments industriels ou de services, les ERP… Les contrôles effectués de façon indépendante par le CSTB sont une garantie de constance de la qualité de l’isolant Isolat BMS et de son efficacité.

Exigences de qualité et de sécurité

À toutes les étapes, isOlatFRANCE porte une attention maximale aux questions de santé et de sécurité. Isolat BMS est un isolant efficace pour l’isolation thermique et l’étanchéité à l’air sans porter atteinte aux personnes, à l’environnement ou aux biens. Les composants de la mousse de polyuréthane expansé sont conçus et mis en œuvre par des professionnels reconnus et certifiés.

Procédures de mise en œuvre d’Isolat BMS sur un chantier d’isolation thermique

Chaque isolateur de notre réseau est formé pour appliquer Isolat BMS selon des procédures définies par isOlatFRANCE et certifiées par les Avis Techniques du CSTB. Nos équipes réalisent l’isolation thermique, l’étanchéité à l’air et le ravoirage des sols, planchers en bois et murs de bâtiments et habitations. Le tout par la seule application d’Isolat BMS !

Des prélèvements sont contrôlés sur le chantier même pour valider l’épaisseur et la masse volumique de la mousse de polyuréthane projeté. Le but est d’atteindre les objectifs fixés en termes de performance énergétique et de confort de vie. Découvrez quelques exemples de rénovations ou de projets dans le neuf menés par isOlatFRANCE. Vous aurez un aperçu clair de la mise en œuvre de la mousse de polyuréthane expansé par nos applicateurs.

Comparatif des isolants : le leadership de la mousse de polyuréthane projeté

Le marché de l’isolation a connu de grandes évolutions dont l’apparition de la mousse de polyuréthane projeté n’est pas la moindre. Aujourd’hui, un isolant thermique comme Isolat BMS apporte un ensemble de garanties hors de portée des isolants traditionnels en ou panneaux de mousse de polyuréthane. Ses performances en temps de production et de mise en œuvre, son efficacité optimale pour toute la durée de vie du bâtiment ou de l’habitation ne sont qu’une petite partie de ses avantages pour l’isolation thermique, la suppression des ponts thermiques et l’étanchéité à l’air des murs et sols.