L'isolation étanche à l'air...à vie !

Vous connaissez le polyuréthane ? Quelle que soit votre réponse, vous êtes loin de réaliser l’ensemble de ses bienfaits et la multitude de ses utilisations. Chaque jour, vous profitez des caractéristiques du polyuréthane pour vous déplacer, vous nourrir, vous amuser, être soigné, etc. L’isolation thermique des murs, sols et planchers en bois par projection de mousse de polyuréthane n’est pas la moins innovante de ses applications.

Le polyuréthane, un ami qui vous fait du bien

Vous serez surpris de connaître les domaines où le polyuréthane est employé, sous toutes ses formes. Sans le savoir, nous avons besoin de lui pour marcher, dormir, manger un yaourt ou soigner un bobo par exemple. isOlatFRANCE vous présente le polyuréthane, cet ami qui nous veut du bien et qui le prouve ! Ses caractéristiques sont idéales pour isoler les murs et les sols d’un bâti, même les planchers en bois. La certification QB (qualité du Bâtiment) vous garantit une qualité optimale de polyuréthane pour une mise en œuvre efficace sur chantier.

Isolation thermique et étanchéité à l’air : les bonnes pratiques

Pour être efficace en matière d’étanchéité à l’air et d’isolation thermique, la mousse de polyuréthane projeté doit être mise en œuvre dans les règles de l’art. C’est le travail des isolateurs, les applicateurs du réseau isOlatFRANCE. Chacun d’entre eux est suivi et formé de façon continue pour vous apporter des performances d’isolation de haute qualité sur chaque chantier de rénovation ou de construction dans le neuf.

Polyuréthane : des points forts qui améliorent les performances énergétiques

Choisir un procédé d’isolation thermique des sols et des murs d’un bâti par projection de mousse de polyuréthane est avantageux sur tous les plans. Vous réalisez des économies à court, moyen et long terme grâce aux vertus isolantes du polyuréthane projeté. L’isolant Isolat BMS conserve son efficacité durant toute la vie du bâtiment ou de la maison isolée et étanchée à l’air. La suppression des ponts thermiques rendue définitive par le polyuréthane projeté est également une action concrète en faveur de l’environnement.

Chantiers d’isolation des sols et des murs par polyuréthane projeté

Vous vous demandez comment est mis en œuvre le polyuréthane projeté sur les chantiers de rénovation énergétique ou de construction d’un bâtiment ? Découvrez en images les méthodes d’application de l’isolant thermique le plus performant du marché.

Être mis en relation avec un conseiller isolat