L'isolation étanche à l'air...à vie !

La société isOlatFRANCE a été créée en 2006 avec pour objectif de promouvoir une solution innovante et écoresponsable sur le marché de l’isolation thermique. C’est ce que nous proposons aujourd’hui à nos clients grâce au procédé d’isolation par projection de mousse de polyuréthane. Notre réseau national d’applicateurs réalise avec professionnalisme vos travaux d’isolation thermique et d’étanchéité à l’air, en phase de construction ou de rénovation.

isOlatFRANCE : une offre complète d’isolation thermique des sols, des planchers en bois et des murs

Au fil des années et de son évolution, isOlatFRANCE a étoffé ses compétences pour proposer aujourd’hui des solutions écoresponsables en isolation thermique et étanchéité à l’air. Le procédé technique de projection de mousse de polyuréthane expansé nous permet de supprimer les ponts thermiques de bâtis en construction ou en rénovation. Trois domaines d’application de l’isolant Isolat BMS sont certifiés par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment – CSTB et ses Avis Techniques : murs, sols et planchers en bois.

Le réseau national d’applicateurs isOlatFRANCE

L’union fait la force. Cette maxime rebattue est inscrite dans l’ADN d’isOlatFRANCE. C’est pourquoi nous avons constitué, au fil des années, un réseau d’applicateurs professionnels et exclusifs pour répondre aux besoins d’isolation thermique partout en France. Unis par des valeurs communes et une vision de l’avenir partagée par nos clients, le réseau isOlatFRANCE grandit jour après jour.

Une conception responsable de notre métier d’isolateur

isOlatFRANCE existe parce que nous sommes sûrs de pouvoir agir efficacement contre la déperdition d’énergie et le gaspillage énergétique, notamment grâce à la faible conductivité thermique de l’isolant Isolat BMS. À notre niveau, nous proposons une nouvelle conception de l’isolation thermique et l’étanchéité à l’air. Pour porter cette approche métier, isOlatFRANCE s’investit pleinement dans le fonctionnement des instances liées aux métiers du bâtiment et de l’isolation.

Éclairer le passé pour construire l’avenir

Puisque le mot isolater n’existait pas, il fallait bien l’inventer. Comment appeler autrement la double action d’isoler et d’étancher à l’air ? Voici un exemple concret, parmi tant d’autres, de la philosophie de pionnier adoptée par notre société.

isOlatFRANCE a créé un nouveau métier – isolateur – pour effectuer des travaux de rénovation énergétique ou de construction dans le cadre, actuellement, de la RT2012. En optimisant sans cesse les process et les services proposés par les applicateurs de notre réseau, nous œuvrons ensemble pour une amélioration continue de l’offre isOlatFRANCE.